Pop’tatoes : un concept qui donne la patate !

29 Mar

Pop’tatoes : un concept qui donne la patate !

Vous en avez assez des pizzas, des sandwiches jambon-beurre ou des salades ? Vous vous lassez des kébabs, des hamburgers et des frites grasses ? Venez découvrir une autre idée de la restauration rapide avec Pop’Tatoes .

Fondée en 2009, cette enseigne propose un produit simple et sain, la pomme de terre, accompagnée de garnitures élaborées et savoureuses.

« Ici, la vedette c’est la Pomme de Terre. On la chérit, on la soigne, on l’anime. Plus que ça même, on la traite comme un art. »

Le concept : une pomme de terre de 350 grammes accompagnée au choix de fromage râpé et de deux à quatre garnitures parmi 14 (12 froides, 2 chaudes) : légumes façon tajine, wok à la citronnelle, émincé de poulet sauce aigre douce, crème de chèvre-tomates-olives, colin au lait de coco, …

Pop’tatoes : un concept qui donne la patate !

Pour les petits appétits, comme les plus grands, 4 formules :

  • La « Mini Pop » (1 garniture)
  • La « Pop Model » (2 garnitures)
  • La « Pop Gourmande » (3 garnitures)
  • La « Pop Star » (4 garnitures)

Petit plus : les apports nutritionnels recommandés sont respectés. Et pour s’en assurer, quoi de mieux qu’une calculatrice permettant d’évaluer la valeur nutritionnelle de toutes les combinaisons possibles ? Pour cela, direction leur site internet www.poptatoes.fr .

Pop’tatoes : un concept qui donne la patate !

A savoir : le 28 septembre dernier, cette enseigne a reçu le prix « prêt à manger, praticité, design », prix qui récompense les innovations packaging, les produits snacking, nomades ou présentant une facilité de préparation, de conservation.

Si vous aussi vous désirez mettre la pomme de terre dans tous ses états, rendez-vous dans l’un de leurs deux points de vente :

    • 18, rue Montorgueil – 75001 Paris
    • 104, rue Boileau – 75016 Paris

Allez voir la pomme de terre en haut de l’affiche !

Chloé U.

Une Réponse to “Pop’tatoes : un concept qui donne la patate !”

  1. Anna avril 12, 2012 à 11:08 #

    Pas mal le jeu de mots dans le titre !
    J’ai déjà été manger là-bas, et c’est très bon. Il faut aimer la pomme de terre 🙂

Laisser un commentaire