Subway : un exemple de succès

9 Jan

subway

Vous avez peut être connu cette chaine de restauration rapide grâce au buzz qu’elle avait déclenchée en 1999 en déclarant qu’un de ces clients (Jared Fogle) avait perdu plus de 100kg en moins d’un an et en ne mangeant que des sandwichs de la marque ?!

Devenu pour un temps le porte parole de l’enseigne, il a grandement contribué à la croissance et à l’expansion de la chaine à l’international. Depuis, cette chaine américaine ne connaît pas la crise et séduit de plus en plus de consommateurs Français. Avec pas moins de 308 points de vente en France, Subway a su se démarquer face à une rude concurrence grâce à son concept original, la qualité de ses produits, mais aussi grâce à la grande variété des offres qu’elle propose : sandwichs, salades, wraps, patisseries, boissons,…
Rivalisant d’ingéniosité en terme de communication, l’enseigne a même été jusqu’à promouvoir, pour chacun des jours de la semaine, un sandwich différent.

La recette qui a fait de Subway un succès, la voici : du choix du pain (à l’origan et parmesan, aux graines de sésame, …), au choix de la viande (poulet, dinde, jambon, salami, …), en passant par le choix du fromage, des crudités et de la sauce, tout les sandwiches de Subway sont entièrement personnalisables.

Mais savez vous que chez Subway on peut aussi manger un sandwich chaud ?!

Fort de son succès l’année dernière, Subway a décidé de relancer son Sub Raclette (du 1er décembre 2011 au 31 Janvier 2012) dans les restaurants participants.

Subway ne s’écarte pas pour autant de ce qui a fait son succès : un sandwich préparé sous vos yeux, en vous laissant libre choix aux niveaux des ingrédients.

subway

Fromage à raclette fondant, puis jambon, dinde ou pepperoni…Comme à son habitude, donc, la chaine vous propose de composer vous même votre sandwich en différentes versions :

  • Version 1 : 4 tranches de raclette + 6 tranches de jambon
  • Version 2 : 4 tranches de raclette + 6 tranches de dinde
  • Version 3: 4 tranches de raclette + 8 tranches de pepperoni

Cette édition limitée du Sub Raclette est disponible dans deux menus différents au prix de 6 € et 8,50€. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour déguster cette recette aux saveurs hivernales…

A moins que vous ne l’ayez déjà testé !


Ophélie G.

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Une Réponse to “Subway : un exemple de succès”

  1. Anna janvier 12, 2012 à 2:10 #

    Subway, c’est vrai que c’est bien ! Tu peux choisir la taille de ton sandwich et ce que tu mets dedans. A côté de mon entreprise, y’en a un, et franchement, j’y mange 3 fois par semaine, sans jamais me lasser. Par contre, pas glop pour la ligne, mais bon 😀

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