Class’ Croûte : au gré de vos envies !

12 Jan

« Bien manger n’est pas luxe ». Vous me direz que c’est faux ? Et bien non, avec Class’ Croûte, c’est possible.

Ce nom là ne vous dit rien ? Et pourtant, la chaîne Class’ Croûte n’est pas nouvelle sur le marché de la restauration rapide. En effet, elle voit le jour en 1987 en Ile de France. Elle compte aujourd’hui plus d’une centaine d’enseignes en France, Belgique et au Luxembourg.

Class'croute

Le concept est simple : Class’ Croûte vous propose des sandwichs, des salades, des plats chauds mijotés (comme du poulet, du poisson ou des pâtes) et des pâtisseries. Les produits, qui sont frais et de qualité, sont préparés chaque matin.
Les sandwiches sont nombreux, savoureux et variés. Ainsi, vous aurez la possibilité de déguster des sandwiches à base de pain, baguette, de pain aux graines de pavot, de pain brioché ou encore de pain aux céréales (de 55 grammes à 270 grammes, pour satisfaire les petites faims, comme les plus grandes).
De plus, pour des repas équilibrés, l’enseigne fait appel aux conseils d’une nutritionniste pour l’élaboration de ses recettes.
Ainsi, vous pourrez déguster un « Midibag », composé d’une entrée, d’un plat, d’un dessert , d’une boisson et même d’un petit encas pour combler les petits creux de la journée, le tout pour moins de 800 calories.

Class'croute

Class’ Croûte possède une carte très complète, avec près de 80 produits. Cette carte est renouvelée tous les 3 mois. En effet, puisque la créativité rythme les saisons, Class’ Croûte s’engage à proposer une carte saisonnière qui met en scène des produits inattendus et de nouvelles saveurs sur des thèmes bien spécifiques.
Pour les plus gourmands, l’enseigne a mis en place une carte de fidélité. Pour chaque euro d’achat, un point de fidélité crédité sur votre carte. Au bout de 70 points, un bon de 5 euros de remise vous sera délivré. Cette carte est gratuite, alors pourquoi s’en priver?

Vous pourrez manger sur place, dans un cadre moderne et chaleureux, ou bien à emporter. Vous pourrez également vous faire livrer en entreprise. Pour cela, il vous suffira d’appeler entre 8h et 14h30, et d’attendre entre 30 et 45 minutes.
Des « formules business » sont disponibles pour les entreprises : petit déjeuner de travail, pot de départ, cocktail, promotion, pause-café, journée non stop, repas d’affaires, … Bref, le trin trin quotidien du travail ? Class’ Croûte met à votre disposition des solutions simples, variées et bien présentées (emballage et couverts soucieux de l’environnement).

Petite nouveauté 2012 de l’enseigne : on peut désormais se faire livrer chez soi, pour des retrouvailles, un anniversaire ou tout simplement un dîner, grâce au service traiteur.

Et vous, trouvez-vous aussi que « bien manger n’est plus un luxe » ?

Chloé U.

Publicités

3 Réponses to “Class’ Croûte : au gré de vos envies !”

  1. Elise janvier 14, 2012 à 8:42 #

    On est d’accord, Class Croute, c’est bon et varié. Mais je trouve que c’est tout de même assez cher. Et pour leur carte de fidélité, s’il faut dépenser 70 euros pour obtenir 5 euros de réduction, il faut en manger des « midibag », non ? Qu’en pensez-vous ?

  2. Anne février 9, 2012 à 10:17 #

    Je suis d’accord avec Elise, Class Croute c’est bon, mais c’est cher.
    J’en ai un en face de mon bureau, et j’y vais au moins une fois par semaine, ça me dépanne bien.
    Par contre, pour la carte de fidélité, c’est pas mal, comme l’addition monte assez vite, on atteint rapidement les 70 € et cela nous permet d’avoir un dessert ou un sandwich gratuit de temps en temps.

  3. France février 26, 2012 à 6:55 #

    J’ai testé cette enseigne il y a plusieurs années. A l’époque, leur concept était révolutionnaire. De mémoire, c’est l’une des premières sandwicheries qui acceptait de livrer des repas dans les entreprises. Dans notre société, nous n’avions pas de restaurant d’entreprise. Cela m’a réellement rendu service à plusieurs reprises (pas le temps de sortir déjeuner à l’extérieur ou de préparer à mon domicile un repas à emporter au bureau). Depuis, leur carte s’est beaucoup diversifiée et je trouve cela appréciable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :