Wazawok, le wok à emporter !

19 Jan

wazawok

La cuisine d’inspiration asiatique connaît du renouveau. En effet, après la vague d’enseignes dédiées aux sushis (Planet Sushi, Côtésushis, …), le Wok prend le relai.
Wazawok, lancé en 2009, s’inscrit dans la nouvelle tendance de restauration rapide en proposant à la vente à emporter ou sur place, des préparations asiatiques cuisinées au Wok.
Le concept, en adéquation avec les attentes des clients, est simple : proposer des repas chauds et complets, composés de féculents, de légumes, de viande et de poisson.
Wazawok vous propose de préparer votre Wok en trois étapes :

  • choix de la base : riz parfumé ou nouilles chinoises, accompagnées de légumes
  • choix de la viande : poulet, bœuf, porc, crevettes, canard ou double légumes
  • choix de la sauce : aigre douce, curry, piment, coco, citronnelle, crème et épices

D’autres produits aux saveurs asiatiques sont disponibles à la carte, pour plus de variété et d’équilibre : petite salade, chips aux crevettes, nems, riz cantonais (pour les entrées), fromage blanc et son coulis exotique, compotée pomme-mangue-passion, tartelette coco, … (pour les desserts).
Les recettes et les sauces d’origine asiatique permettent aux consommateurs de voyager le temps d’une pause déjeuner, le tout dans un cadre chaleureux.
Wazawok met donc en avant la diversité de son offre, avec plus de 200 combinaisons possibles entre les saveurs, évitant toute lassitude au client, et ce pour des prix relativement bas (repas entre 5 et 8€).
Petit plus de l’enseigne : les repas sont préparés sous les yeux du client, avec une cuisson minute pour plus d’attractivité et de fraîcheur.

« Cette cuisine séduit par son goût, son équilibre et sa dimension spectaculaire. Nous mettons en scène la préparation en jouant sur les flammes, nous étalons notre savoir-faire pour attirer le client », relate l’une des employées de Wazawok.

A l’inverse des autres enseignes de restauration rapide, Wazawok réalise une grande partie de son chiffre d’affaires le soir, car à l’inverse des pâtes ou des salades, les clients ne peuvent pas reproduire ce genre de cuisine chez eux.

Vous laisserez-vous tenter par un spectacle permanent, un produit sain et original.

Chloé U.

Publicités

Une Réponse to “Wazawok, le wok à emporter !”

  1. Anne février 9, 2012 à 10:05 #

    Ce concept, j’ADORE !!
    Le wok, c’est la tendance du moment !! Et qu’on puisse désormais le manger à emporter, sans pour autant devoir se rendre dans un restaurant chinois, c’est super !!
    Les prix semblent abordables, je vais y aller !!

    Grâce à cet article, je viens d’apprendre que ce genre de concept existait, et je vous en remercie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :